1. Blog
  2. Enfants et ados
  3. Réussir un diploma Young Learners
15-02-2021

Réussir un diploma Young Learners

Après l’effort, la récompense – réussir un diplôme Young Learners ou For Schools de Cambridge Assessment

La petite Marie (9 ans) est toute fière d’elle. Elle tient dans ses mains la récompense de son travail en cours d’anglais – son premier diplôme, qui atteste de son niveau d’anglais.

C’est quoi ? C’est le diplôme « A1 Movers » du programme Young Learners de Cambridge Assessment.

Pour le mériter elle a passé deux examens écrits et un examen oral. Elle a fait preuve de persévérance et est motivée par la suite : le niveau A2 Flyers.

Elle n’est pas la seule ; chaque année, plusieurs élèves des cours pour Juniors de Wall Street English réussissent leur diplôme, que ce soit le Starters, le diplôme A1 ou A2 des Young Learners, le diplôme A2 Key for Schools, le B1 Preliminary, le B2 First ou encore le C1 Advanced.

Pourquoi ? Parce-que ces diplômes sont reconnus mondialement par plus de 20’000 écoles, universités et employeurs comme preuve de maîtrise de l’anglais pour chaque niveau. Et aussi parce-que c’est génial, quand on a bien bossé, de montrer à sa famille et ses profs que l’on est doué en anglais !

Chez nous, tout élève en cours collectif est encouragé à passer l’examen de Cambridge English qui correspond à son niveau. Nous les préparons tout au long de l’année dans des cours hebdomadaires.

Le prochain rendez-vous avec les examens de Cambridge Assessment est pour mai/juin 2021.

N’hésitez pas ! Que vous soyez juniors ou adultes, nous vous aidons à préparer les compétences nécessaires en langue anglaise pour préparer un diplôme de Cambridge.

Cambridge Assessment c’est :

• Un département de l’Université de Cambridge (Royaume Uni), spécialiste depuis 100 ans de l’évaluation des niveaux d’anglais • Une organisation à but non- lucratif, présente dans plus de 130 pays, qui permet à plus de 5,5 millions de candidats par an de se présenter aux examens • Un examinateur reconnu par le Conseil d’Europe, membre de l’association fondateur de CECR (Cadre Européen Commun de Référence pour les langues) • Les examens d’anglais les plus connus et les plus répandus en Suisse

_

Pour plus d'informations sur l'examen cambridge ou les cours d'anglais pour les juniors, veuillez nous appeler.

Share this article on facebook , linkedin or tell a friend