Travailler avec nous
Professeur(e) d'anglais
Le professeur d'anglais sera chargé de dispenser des cours d'anglais de haute qualité à des apprenants adultes selon la méthodologie Wall Street English. Le professeur d'anglais développera également des plans de cours, fournira un feedback régulier aux étudiants et participera à des sessions de formation si nécessaire.
Qualifications requises:
- Compétences en matière d'enseignement de l'anglais et d'éducation
- Expérience de l'élaboration de plans de cours et de l'organisation de cours de haute qualité
- Excellentes aptitudes à la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Capacité à créer un environnement d'apprentissage positif et engageant
- Une expérience de l'enseignement à des adultes est un plus.
- Une certification CELTA, TESOL ou TEFL est requise.
- Un permis de travail suisse valide est requis
- Une expérience passée dans l'enseignement en entreprise est un avantage.
Si vous êtes intéressé et possédez toutes ces qualités, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à:
- Genève: Johanne Nguyen - [email protected]
- Lausanne: Naida Vereget - [email protected]
- Fribourg: Lohan Rossinelli - [email protected]
- Montreux: Jenny Schmidiger - [email protected]
Consultant(e) commercial(e) en langues ambitieux(se)
Nous recrutons actuellement une personne dynamique, ambitieuse et passionnée par les langues pour rejoindre nos équipes de vente à Genève/Lausanne/Fribourg/Montreux. Ce poste peut évoluer de 60% à plein temps.
Swiss Language Group, (Wall Street English, Swiss French School, l'Ecole Suisse d'Allemand) fondé en 1988, continue d'être un leader du marché de la formation linguistique pour les adultes et les entreprises.
Votre mission ?
En tant que Language Sales Consultant, votre mission est de rencontrer les personnes qui ont répondu à nos efforts de marketing et qui ont montré de l'intérêt pour la maîtrise de l'anglais, du français ou de l'allemand. Vous les rencontrerez pour leur expliquer et personnaliser une solution d'apprentissage utilisant notre méthode d'apprentissage exclusive. Une fois qu'ils auront commencé leur projet d'apprentissage, vous suivrez leurs progrès pour vous assurer de leur réussite. Vous aurez affaire aussi bien à des particuliers qu'à des professionnels des ressources humaines à la recherche de solutions d'entreprise.
Cela vous ressemble ?
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Vous êtes ambitieux, passionné et vous pensez que l'éthique et la vente vont de pair.
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Vous avez une expérience réussie dans la vente (idéalement dans la vente de produits éducatifs ou d'autres services) ou vous êtes jeune et avez un don naturel pour rencontrer des gens et atteindre vos objectifs.
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Vous êtes un excellent communicateur, tant en personne qu'au téléphone, et vous aimez travailler dans un environnement multiculturel.
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Vous parlez très bien le français et l'anglais (niveau B2 ou plus). Un niveau fonctionnel d'allemand est un avantage.
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Vous êtes discipliné(e), motivé(e) et aimez relever des défis et atteindre des objectifs clairs.
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Vous aimez l'idée de recevoir un salaire de base, des commissions et des primes en fonction de vos résultats.
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Vous aimez la flexibilité de vos horaires de travail et pouvez travailler quelques soirs par semaine jusqu'à 20h pour recevoir des clients.
Que proposons-nous ?
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Vous serez formé par des personnes expérimentées et performantes qui sont des leaders dans le domaine. Notre formation est pratique, concrète et rémunérée.
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Nos consultants gagnent bien leur vie, bénéficient d'une formation continue et partagent régulièrement les meilleures pratiques.
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Notre atmosphère de travail est stimulante, amicale, efficace et positive. Les gens aiment leur carrière chez nous. Vous pourrez les rencontrer au cours de l'entretien.
Si vous êtes citoyen suisse ou titulaire d'un permis B/C et que vous êtes disponible pour commencer à travailler dans les prochaines semaines, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à :
- Genève: Johanne Nguyen - [email protected]
- Lausanne: Naida Vereget - [email protected]
- Fribourg: Lohan Rossinelli - [email protected]
- Montreux: Jenny Schmidiger - [email protected]
Emplois à temps partiel pour étudiants (Réceptionniste)
Chez Swiss Language Group, nous sommes fiers de fournir un service exceptionnel et de favoriser un environnement accueillant pour nos clients et les membres de notre équipe. En tant que leader dans le domaine de l'enseignement des langues, nous recherchons des réceptionnistes dévoués et professionnels pour être le visage de notre organisation et fournir un soutien exceptionnel à la réception.
En tant que réceptionniste chez SLG, vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs, nos clients et notre personnel. Nous recherchons une personne capable de créer une première impression positive, de gérer les opérations de la réception, de diriger les sessions d'accueil des étudiants et d'effectuer diverses tâches administratives avec efficacité et enthousiasme.
Principales responsabilités:
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Accueillir les visiteurs de manière amicale et professionnelle.
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Répondre aux appels téléphoniques et les diriger vers le personnel approprié.
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Gérer la réception de l'entreprise, en veillant à ce qu'elle soit propre et organisée.
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Traiter le courrier entrant et sortant, y compris les services de messagerie.
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Prendre les rendez-vous et gérer les emplois du temps des étudiants
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Assister dans les tâches administratives telles que la saisie de données, l'archivage et la tenue de registres.
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Répondre aux demandes de renseignements du public et fournir des informations sur l'entreprise.
Qualités requises:
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Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent ; des certifications ou formations supplémentaires sont un plus.
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Expérience confirmée en tant que réceptionniste, représentant de la réception ou dans un rôle similaire.
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Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
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Excellentes capacités d'organisation et de gestion multitâche
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Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
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Capacité à maintenir une attitude positive et professionnelle dans un environnement en constante évolution.
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Une grande attention aux détails et des compétences en matière de résolution de problèmes.
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Disponibilité au moins 2 fois par semaine jusqu'à 20h45
Pourquoi nous rejoindre?
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Un environnement de travail collaboratif et positif
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Opportunités de développement professionnel en termes d'apprentissage des langues
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Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée avec des horaires flexibles
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae et une brève lettre de motivation à l'adresse suivante:
- Pour Genève : Johanne Nguyen - [email protected]
- Pour Lausanne : Naida Vereget - [email protected]
- Pour Fribourg : Lohan Rossinelli - [email protected]
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Pour Montreux : Jenny Schmidiger - [email protected]
Les candidatures seront examinées au fur et à mesure et le poste restera ouvert jusqu'à ce qu'il soit pourvu.