Blog

Les conjonctions en anglais

En français, vous connaissez sans doute la célèbre phrase “mais, ou, et, donc, or, ni, car” qui sert à mémoriser facilement les conjonctions de coordination, mais connaissez-vous les conjonctions en anglais ? Ces mots courts tels que and, or, although ou because jouent un rôle prépondérant dans la grammaire anglaise. Ils permettent de relier deux propositions et sont indispensables au sens de la phrase. Il existe des conjonctions de coordination et des conjonctions de subordination, qui occupent deux fonctions grammaticales bien distinctes. Découvrez quelles sont les conjonctions anglaises et comment les utiliser à bon escient.

Le superlatif en anglais

Le superlatif permet d’exprimer la supériorité ou l’infériorité d’un élément par rapport à tous les autres autres en anglais. Le superlatif est à ne pas confondre avec le comparatif qui sert à comparer deux ou plusieurs éléments entre eux. Par exemple, la phrase “Le jus d’orange est la meilleure boisson” a recours au superlatif, tandis que la phrase “Le jus d’orange est meilleur que le jus de raisin” a recours au comparatif.

Senior : pourquoi apprendre l'anglais à la retraite ?

Si l’apprentissage de l’anglais se fait majoritairement durant notre scolarité ou au cours de notre carrière professionnelle, cela ne signifie pas qu’il est impossible d’apprendre l’anglais à la retraite ! En effet, il n’est jamais trop tard pour apprendre l’anglais, et la maîtrise de cette langue internationale offre de nombreux avantages pour les seniors. Entre voyages, rencontres et dynamisme, voici pourquoi profiter de la retraite pour apprendre l’anglais.

Podcasts pour apprendre & améliorer l'anglais

Être capable d'écouter l'anglais de manière constante est l'un des moyens les plus efficaces d'améliorer rapidement son niveau. Heureusement, il existe un moyen confortable et amusant d'intégrer des contenus intéressants dans votre routine quotidienne : l'écoute de podcasts ! Ce média particulier a connu un regain de popularité récemment. Ce qui est une excellente nouvelle pour les apprenants d'anglais ! Voici quelques-unes des raisons :

Vocabulaire de l’immobilier en anglais

Secteur très prisé, tant en Suisse qu’à l’international, l’immobilier a son propre jargon, ses propres expressions. S’il peut être très intéressant pour un Suisse d’investir sur ce marché universel, il est important de s’approprier les expressions anglaises de l’immobilier. Ainsi, vous optimisez vos ventes et vos achats !

Tous les conseils pour réussir son entretien d’embauche en anglais

Pour décrocher le job idéal ou être accepté dans une grande école, il est nécessaire de passer l’épreuve de l’entretien en anglais. Mais comment s’y prendre ? Quelles sont les clés pour réussir son entretien en anglais ?

La différence entre who, whom et whose

A l’oral, ces pronoms se ressemblent, alors on les confond souvent ! Pour ne plus se tromper de mots, il faut se pencher sur les contextes dans lesquels ces pronoms peuvent être utiisés.

Plus de livres recommandés en anglais

Si vous suivez notre compte Instagram, vous savez que chaque semaine nous présentons des ressources telles que des livres, des séries ou des podcasts, que les étudiants peuvent découvrir pour continuer à pratiquer l'anglais. Voici une compilation et une explication rapide des meilleurs livres que nos professeurs d'anglais ont recommandés ces dernières semaines.

L'anglais pour étudier en Suisse

Les écoles très réputées comme la HEP (Haute École Pédagogique) exigent que les candidats possèdent un niveau B2 en allemand et parfois aussi en anglais (et qu'ils en aient une preuve). Cependant, la maîtrise d'un niveau d'anglais requis ou la préparation d'un diplôme de certificat reconnu (comme le Goethe B2) nécessite des enseignants spécialisés et des méthodes d'apprentissage qui peuvent immerger les étudiants dans la langue anglaise et qui sont construits avec ces objectifs spécifiques à l'esprit.

© 2021 Wall Street English, N°1 des cours d'anglais dans le monde.