Blog

Les temps Futur en anglais

Il existe plusieurs temps du futur en anglais : le futur simple, et le futur proche en BE + ING + TO. Le choix entre l’un ou l’autre se fait en fonction du degré de certitude de l’évènement dont nous parlons : est-il certain, ou est-ce une prévision / une possibilité ? Zoom sur cette fiche mémo sur les 2 temps du futur qui existent dans la grammaire anglaise !

Apprendre l'anglais avec un correspondant

Pour s’améliorer dans une langue étrangère, rien ne remplace la pratique. Si vous souhaitez dépasser l’apprentissage scolaire de l’anglais, avoir un interlocuteur avec lequel échanger régulièrement est un véritable atout. Dans ce cadre, pouvoir parler avec un correspondant anglophone est une excellente solution.

La forme interrogative en anglais : comment poser des questions ?

Difficile d’avoir une conversation en anglais sans poser une seule question à votre interlocuteur ! Voici donc une fiche d’anglais pour apprendre la forme interrogative en anglais.

Les légumes en anglais : liste de vocabulaire

Voici une liste de noms de légumes en anglais ! Idéal pour faire ses courses à l’étranger, déjeuner dans un restaurant anglais, ou se mettre à la cuisine avec des amis anglophones !

Les fruits en anglais : liste de vocabulaire

Apprendre le vocabulaire des fruits en anglais avec Wall Street English. Découvrez plus de 30 noms de fruits et agrumes. Voici une liste de vocabulaire sur les fruits en anglais.

Les formules de politesse en anglais

Il existe de nombreuses formules de politesse à apprendre en fonction de nombreuses situations : comment se présenter, comment terminer un mail, comment remercier une personne, ou demander des informations. Selon la personne à qui vous vous adressez, le degré de hiérarchie qui vous lie l’un à l’autre, et la relation professionnelle que vous entretenez avec elle, vous allez être amené à employer des formules de politesse différentes.

Présent Simple anglais : apprendre la conjugaison des temps.

Le présent simple est un temps anglais permettant de décrire : Une action usuelle, qu’on a l’habitude de faire, un sentiment général, ou des situations immuables, Pour donner des instructions et directives, Pour donner une indication horaire fixe, qu’elle soit présent ou future.

Les couleurs en anglais

Les couleurs sont des adjectifs anglais que vous devez apprendre par cœur. Evidemment, le nombre de couleur et de nuances est très important, pour vous exprimer correctement avec n’importe quel interlocuteur anglophone, la maitrise du vocabulaire d’une dizaine de couleur devrait pouvoir vous suffire !

La comparaison en anglais

Comment comparer deux choses en anglais ? La comparaison permet d’exprimer un rapport de supériorité, infériorité ou d’égalité entre objets ou personnes. Quelques règles de grammaire doivent être bien assimilées afin de vous faire comprendre en langue anglaise.