1. Blog
  2.   
  3. Actualités
  4.   
  5. Camp de Pâques pour juniors
04-03-2020

Camp de Pâques pour juniors

« Maman, je m’ennuie! »

« Arrête un peu avec ta XBox pour une fois, et fais quelque chose d’utile, s’il te plaît ! »

« Papa, tu peux m’aider avec mes devoirs, stp ? »

Nous connaissons tous ou l’un ou l’autre de ces cris familiaux: les vacances scolaires représentent souvent un problème pour les familles. Comment distraire les enfants, tout en s’assurant qu’ils ne gaspillent pas entièrement leur journée ?

Depuis des années, des centaines de parents ont recours à des stages pour enfants pendant les vacances. Le choix ne manque pas : stage de sports, de musique, de cirque … et, de plus en plus, des stages de langues étrangères.

Mais que pensent les jeunes participants de passer leurs vacances en révisant la conjugaison du verbe « to be », ou en apprenant toutes les formes du datif ? Tout dépend du stage (nous nous rappelons tous des heures interminables passées dans des salles de classe sombres, assis devant une page d’exercices incompréhensibles et inutiles)

Heureusement il existe des stages aussi ludiques et animés qu’efficaces, qui donnent aux élèves le goût d’apprendre une langue étrangère

Plusieurs élèves de Wall Street English et de l’Ecole Suisse d’Allemand pour Juniors ont tellement aimé les stages vécus l’année passée dans nos locaux modernes et lumineux qu’ils reviennent une 2ème ou une 3ème fois !

Leurs commentaires en disent long : « Super ! Le prof était génial » « Je me suis beaucoup amusé » « J’ai surtout apprécié le fait que nous avons beaucoup parlé » « J’ai beaucoup plus de confiance, surtout à l’oral »

Vous souhaitez que votre enfant profite vraiment de ses vacances de Pâques ?

Alors inscrivez-le en stage de langue et faites-lui découvrir un monde en dehors de sa Xbox !