Vocabulaire anglais

Enrichissez votre vocabulaire anglais avec les fiches Wall Street English ! Nos listes de vocabulaires en ligne vous permettront d’apprendre de nouveaux mots et expressions, enrichir votre base de connaissance et vous permettre de mieux communiquer avec n’importe quel anglophone dans le monde, que ce soit au cours d’un séjour de vacances, ou dans un milieu professionnel.

A l’hôtel : réserver une chambre en anglais

Après avoir décidé de partir pour un voyage à l’étranger, vous venez d’arriver à destination après un long périple, arrivez à l’hôtel où vous pouvez enfin poser vos valises et profiter de votre séjour. Mais pour cela, il vous faudra passer par l’épreuve de la réservation ou, à défaut, du check-in à la réception. Rassurez-vous, cet exercice est un véritable jeu d’enfant pour peu que vous soyez familiarisé aux bons mots et expressions.

Prendre l’avion et réserver un vol en anglais

Pour partir à la découverte des pays étrangers, le passage par l’aéroport est bien souvent nécessaire. Quelle que soit votre destination, il est fort probable que vous ayez à parler anglais pour réserver votre billet d’avion, enregistrer vos bagages ou vous présenter à la porte d’embarquement. Il vous sera alors indispensable de connaître les mots de vocabulaire et expressions anglaises utiles pour communiquer avec le personnel et éviter d’éventuelles déconvenues qui pourraient entacher votre beau séjour !

Aller au restaurant et commander à manger en anglais

Commander à manger en anglais : vocabulaire et expressions Découvrir un nouveau pays, c’est aussi découvrir sa gastronomie ! Des food trucks aux tables des grands restaurants, quel que soit votre pays de destination, la maîtrise de l’anglais vous sera incontestablement utile. Que ce soit pour commander votre plat, informer le serveur de vos allergènes ou exprimer votre envie de manger japonais ce soir, découvrez les mots de vocabulaire et les expressions anglaises à connaître au restaurant !

Vocabulaire de l’immobilier en anglais

Secteur très prisé, tant en Suisse qu’à l’international, l’immobilier a son propre jargon, ses propres expressions. S’il peut être très intéressant pour un Suisse d’investir sur ce marché universel, il est important de s’approprier les expressions anglaises de l’immobilier. Ainsi, vous optimisez vos ventes et vos achats !

Comment apprendre du vocabulaire anglais ?

Dans l’apprentissage de l’anglais, l’acquisition de vocabulaire est essentielle. Plus votre vocabulaire sera riche, plus intéressantes seront vos conversations en anglais durant lesquelles vous pourrez aborder et vous exprimer sur de nombreux sujets ! Cependant, il arrive que cet aspect de la langue soit un obstacle et que l’on ait l’impression d’y consacrer beaucoup de temps sans obtenir de résultats satisfaisants. Heureusement, il existe quelques conseils qui s’appliquent à tous pour rendre cet exercice plus facile. Voici comment vous y prendre pour mémoriser de nouveaux mots anglais de façon efficace:

Les jours de la semaine en anglais

Quand on débute dans la langue anglaise, les jours de la semaine font partie du premier vocabulaire à apprendre.

Les vêtements en anglais

Les vêtements en anglais font partie du vocabulaire de base que vous devez maitriser. Si certains mots sont très connus et fréquemment employés dans le langage courant français, vous ne manquerez pas de découvrir dans cette fiche de nouveaux termes pour parfaire votre connaissance de la langue !

Les légumes en anglais : liste de vocabulaire

Voici une liste de noms de légumes en anglais ! Idéal pour faire ses courses à l’étranger, déjeuner dans un restaurant anglais, ou se mettre à la cuisine avec des amis anglophones !

Les fruits en anglais : liste de vocabulaire

Apprendre le vocabulaire des fruits en anglais avec Wall Street English. Découvrez plus de 30 noms de fruits et agrumes. Voici une liste de vocabulaire sur les fruits en anglais.

© 2021 Wall Street English, N°1 des cours d'anglais dans le monde.