Conseils

Vous souhaitez vous perfectionner en langue anglaise ? Soyez méthodique et pratiquez régulièrement. Quelques minutes par jour suffisent pour améliorer votre niveau de départ.

Que votre objectif soit de parler anglais au cours de voyages à l’étranger, ou de vous sentir à l’aise à l’oral lors d’une réunion de travail, l’apprentissage de la langue doit reposer sur une méthode d’apprentissage ludique et éprouvée.

Retrouvez tous nos conseils pour apprendre l’anglais de manière rapide et efficace !

Tous les conseils pour réussir son entretien d’embauche en anglais

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi ou si vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de passer l’épreuve de l’entretien en anglais. Mais comment s’y prendre ? Quelles sont les clés pour réussir son entretien en anglais ?

Senior : pourquoi apprendre l'anglais à la retraite ?

Si l’apprentissage de l’anglais se fait majoritairement durant notre scolarité ou au cours de notre carrière professionnelle, cela ne signifie pas qu’il est impossible d’apprendre l’anglais à la retraite ! En effet, il n’est jamais trop tard pour apprendre l’anglais, et la maîtrise de cette langue internationale offre de nombreux avantages pour les seniors. Entre voyages, rencontres et dynamisme, voici pourquoi profiter de la retraite pour apprendre l’anglais.

Podcasts pour apprendre & améliorer l'anglais

Être capable d'écouter l'anglais de manière constante est l'un des moyens les plus efficaces d'améliorer rapidement son niveau. Heureusement, il existe un moyen confortable et amusant d'intégrer des contenus intéressants dans votre routine quotidienne : l'écoute de podcasts ! Ce média particulier a connu un regain de popularité récemment. Ce qui est une excellente nouvelle pour les apprenants d'anglais ! Voici quelques-unes des raisons :

Tous les conseils pour réussir son entretien d’embauche en anglais

Pour décrocher le job idéal ou être accepté dans une grande école, il est nécessaire de passer l’épreuve de l’entretien en anglais. Mais comment s’y prendre ? Quelles sont les clés pour réussir son entretien en anglais ?

Plus de livres recommandés en anglais

Si vous suivez notre compte Instagram, vous savez que chaque semaine nous présentons des ressources telles que des livres, des séries ou des podcasts, que les étudiants peuvent découvrir pour continuer à pratiquer l'anglais. Voici une compilation et une explication rapide des meilleurs livres que nos professeurs d'anglais ont recommandés ces dernières semaines.

8 conseils pour rester concentré tout en apprenant l'anglais en ligne.

Nous savons tous à quel point il est facile de se laisser distraire lorsque nous prenons des cours en ligne. Dès que notre esprit ou notre attention se disperse, l'apprentissage se complique. Alors, comment rester concentré tout en étudiant ? S'agit-il simplement de mieux se maîtriser ou la réponse se trouve-t-elle dans le cours que nous suivons ?

Notre top 5 des films d'amour en anglais

Comme nous l'avons mentionné dans un de nos précédents posts, regarder des films dans leur version originale est une excellente idée pour améliorer votre anglais tout en vous amusant. Et peu de choses sont meilleures que de passer un bon moment avec la personne qu’on aime ! Si vous cherchez les films parfaits pour vous aider à pratiquer votre anglais tout en créant une ambiance romantique, ne cherchez pas plus loin !

« Je parle déjà anglais, alors pourquoi devrais-je passer un certificat ? »

« Comment puis-je prouver à ces responsables des ressources humaines que je suis bilingue s'ils ne me donnent pas la chance de les rencontrer ? » Lors de l'envoi d'une demande de CV, d'une demande d'inscription à une école ou d'une demande de visa, il est impossible pour un recruteur de savoir si vous pouvez effectivement tenir une conversation professionnelle en anglais... c'est à ce moment-là que les certificats de langue deviennent importants.

Cours d’anglais à domicile : cours avec prof en ligne

Les centres Wall Street English en Suisse vous donnent la possibilité de suivre des formations certifiantes sans avoir besoin de quitter votre domicile. Grâce à des cours en visioconférence dispensés par les professeurs, il est possible de bénéficier d’un enseignement de qualité adapté à vos disponibilités. Cette solution atypique présente de nombreux avantages et ne nuit en rien aux progrès pouvant être réalisés en langue anglaise.

© 2021 Wall Street English, N°1 des cours d'anglais dans le monde.